« Réécrivons l'histoire »
25/01/12 - RÉOUVERTURE DU FORUM, N'HÉSITEZ PAS À VOUS INSCRIRE, on vous attend ! Staff motivé, actif, ET SURTOUT DISJONCTÉ ! 8D ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2012

Fiche du mage
Magie: Gun's Magic
Rang:
Nathaniel Bringer
Nathaniel Bringer
MessageSujet: L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] EmptyMar 6 Nov - 7:30

Hi, I'm Nathaniel Bringer


I- Identity card

Nom: Bringer
Prénom : Nathaniel
Âge : 24 ans
Sexe :
Arme(s) : Mis à part ses pistolets magiques, il n'a rien de plus.
Rang souhaité : Le staff décide.
Groupe souhaité : Lamia Scale
Personnage sur l'avatar :Flippy (Happy Tree Friends)
Magie : Guns magic


II- Personality, physic & Tastes


JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
et si ça vous plait pas, je vous emmerde


Décrire la psychologie d'une personne n'est pas une chose aisée surtout quand on à le droit à une personne dont la mentalité est plutôt complexe par sa diversité. Non pas que Nathaniel soit doté d'une personnalité vraiment très complexe mais bon nombre de personnes n'ont jamais réussi à vraiment cerner ce qu'il pensait exactement. Les incompris sont souvent les génies diront les adeptes des reprises de phrases toutes faites, sauf que ici ce n'est pas de ce genre de compréhension dont on vous parle. Nathaniel doit cette particularité à son changement de comportement assez fréquent, en effet on ne sait jamais ce qu'il pense exactement puisqu'il change souvent d'avis sur des coups de tête et ce, n'importe où, n'importe quand.

Mis à part le fait que son attitude du jour soit changeant au point même de pouvoir faire planter l'objet servant à changer les couleurs de vos vêtements en fonction de votre humeur du jour, Nathaniel peut s'avérer être quelqu'un de fort sympathique. Enfin ça, ça va surtout dépendre de vous, en effet, notre mage est quelqu'un qui "trie" ses relations et de manière précise. Dans sa tête, les relations sont rangées soigneusement dans diverses cases et bien souvent une fois rangées, les personnes se trouvant dans les diverses cases ne bougeront plus. Même si la plus part du temps il faudra à certain temps au vert pour «classer» avec précision les gens...

Si jamais vous avez le malheur d'être dans les personnes classées au plus bas de l'échelle vous aurez le droit à un Nathaniel froid et désagréable, qui ne vous sourira jamais, autant vous dire que cette partie de lui n'est pas la plus agréable à voir...Mais si au contraire vous êtes au plus haut (chose peut probable puisque ces places là n'ont jamais étés vraiment occupées) vous aurez alors le droit à un Nathaniel plus que protecteur, voir beaucoup trop protecteur. Et ça, au bout d'un moment, vous en aurez marre. Mais, hors-mi cela, notre mage est quelqu'un de très blagueur, un vrai gamin quand il est d'humeur à blagué et pour le voir comme ça, vous n'êtes pas obligés d'avoir entretenue une très bonne relation avec lui.

Nathaniel, vu par les autres:

«Nathaniel....Nathaniel...AH ! Vous parlez de ce ptit gars vert, là, non ? Comment que je le trouve ? Bah je le trouve assez sympa et assez marrant...» John, ancien client pas encore classé

«Me parlez pas de ce type, cet homme est une vraie enflure ! Il est imbuvable...» Alfred, ex-client, mal classé dans les relations de Nathaniel.





JE RESSEMBLE À QUOI ... ?


Nathaniel n'est pas quelqu'un que l'on pourrait ignorer facilement lorsqu'on croise son chemin, à moins que pour vous, une personne avec une chevelure d'un vert assez tape à l’œil soit une personne discrète. Oui, un gusse qui se trimbale en tenue militaire dans la rue, portant soit un képi soit une salade sur sa tête, excusez-moi de vous le faire remarquer, mais ce n'est pas très discret. En parlant de tenue militaire, il est vrai que notre mage est souvent vêtu d'une tenue avec un motif camouflé de couleur kaki, ce n'est pas parce qu'il est engagé, juste parce qu'il trouve que ça rends bien sur lui et que ça le rends un peu plus «dur». D'ailleurs, si il ne porte pas sa veste c'est d'un débardeur noir que son torse sera recouvert, malheureusement pour vous mesdemoiselles, ça ne sera pas souvent qu'il s’exhibera comme Lyon, ou si il le fait c'est qu'il avait une bonne raison de le faire. Non, il ne cache pas son corps sous ses vêtements parce qu'il est mal foutu, qu'il a de la bedaine ou pour d'autres raisons qui font de lui un homme pas si sexy que ça, au contraire, il pourrait très bien poser pour le Weekly Sorcerer en maillot de bain si il le souhaitait, parce que notre Nathan, il est loin d'être mal foutu. Certes, il n'est pas taillé à la Elfman Straus mais il reste tout de même légèrement musclé, laissant apparaître quelques petites tablettes de chocolat sur son ventre pour montrer qu'il n'est pas taillé comme une pédale de vélo.

Bref, il faudrait peut-être passé à autre chose au lieu de rester là à décrire ses muscles, non ? Nous disions donc que Nathaniel était muni d'une chevelure verte pas très discrète et que ceux-ci sont parfaitement accompagnés de deux yeux aux teintes penchant entre le jaune et le vert (non, pas vert-caca d'oie). Et si l'on parlait un peu de sa taille ? Oui, après tout, vous aimeriez bien savoir si cet homme va vous depasser de quelques têtes ou si, au contraire, c'est un nain. Et bien, Nathaniel n'est pas petit, loin de là, mais il n'est pas excessivement grand non plus, il doit tourner dans les alentours du mètre quatre-vingt-cinq et quand à son poids...il doit être proche des 75 kilogrammes. Rien de bien impressionnant en somme.

III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
ou comment ne pas se mêler de la vie des autres


Chapter I : Amnésia

Toute histoire commence toujours pas le même détail, si l'on veut raconter la vie d'une plante, on commencera par raconter sa sortie de terre, si l'on veut raconter l'histoire d'une maison, on commencera par raconter comment les briques qui la faisaient tenir debout se sont montées les unes sur les autres. Mais si l'on souhaite raconter la vie d'un humain, on commerça par raconter comment il est sorti du ventre de sa mère, tout en prenant soin de décrire celle-ci.

Cependant, pour Nathaniel, notre histoire ne commencera pas ainsi, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il à oublié, c'est stupide comme raison, n'est-ce pas ? Mais il a vraiment oublié, son nom d'origine, ses parents, où il est né, ce qu'il est (bon ça, c'est pas non plus la chose la plus difficile à deviner), il n'a vraiment aucun souvenir de son enfance. Certains pourraient se mettre à penser que c'est assez triste d'ignorer tout de son enfance, mais lui, il le vit plutôt bien, à vrai dire, il se moque complètement de son passé. Il n'a jamais cherché à retrouver qui il était, ses origines, rien, pour lui, si il se mettait à rechercher ce genre de choses il n'aurait pût vivre librement. Alors, son histoire se résumera à raconter ce dont il se souvient.

Où suis-je ? J'ai froid, j'ai mal...Je me sens vide....

Quand il ouvrit ses yeux pour la première fois, ce qu'il vit fut un endroit inconnu à ses yeux, il sentait que son corps était recouvert de bandages et remarqua une personne assise sur un tabouret en bois qui semblait s'occuper d'un feu. Se relevant alors, il attira l'attention de l'inconnu qui se retourna vers lui en affichant un regard rassuré. «Vous êtes enfin réveillé !» La personne qui avait prononcée ces paroles se rapprocha alors, prenant les mains du jeune homme qui affichait un air complètement perdu, il était déboussolé, on lui parlait comme si il était une connaissance, mais lui, il ne se souvenait de rien, il resta muet pendant quelques secondes, ayant les mains prises entre celles de l'inconnu qu'il ne cessait de fixer.

«Excusez moi mais...Où suis-je ? Et puis...vous êtes qui ?»

L'inconnu relâcha alors ses mains tout en regardant l'amnésique d'un oeil surpris, après quelques secondes de réflexion il comprit alors que le jeune homme ne savait plus qui il était, ce qui ne serait guère étonnant vu l’état dans le quel il l'avait retrouvé. Oui, il l'avait retrouvé à la limite de la conscience, son corps en lambeaux, baignant dans une mare de sang, mais il respirait encore, c'était d'ailleurs miraculeux qu'il soit encore en vie avec un corps qui portait toutes ces blessures. L'inconnu se mordit alors les lèvres avant de se diriger vers la flamme qui faiblissait dans la cheminée pour y jeter un bout de bois supplémentaire. En réalité, il ne savait presque rien de lui, non en fait il ne savait rien du tout du jeune inconnu. D'où il venait, son nom, la raison de sa venue ici, ce qui lui était arrivé, il n'en savait rien. Pourtant, le jeune homme ne chercha pas longtemps à chercher une quelconque information sur ce qui lui était arrivé, la personne ne savait pas, alors il ne fallait pas insister, ça n'aurait servi à rien.

C'était certes, direct, mais au moins il voyait la réalité en face, ça ne lui aurait servi à rien de se souvenir de son passé, il n'aurait jamais pu être comme avant, non jamais. Pour bon nombre de personnes, cet état d'esprit pourrait paraître égoïste, c'était le cas, Nathaniel était à cette époque et à ce moment, un égoïste de première catégorie, après-tout il ignorait qu'il y avait des gens qui tenait à lui.

Chapter II: Nathaniel Bringer's birth

Imaginez-vous perdre la mémoire au point même d'ignorer qui vous êtes, vous ne vous en remettriez pas tout de suite n'est-ce pas ? Bien qu'il ai décidé de ne pas se mettre à rechercher activement un moyen de retrouver sa mémoire, Nathaniel ne fait pas exception à la règle. Il a mis environ deux mois à se décider de faire quelque chose de vie et à se recrée une identité également, une adaptation pas très rapide mais, on pourrait connaitre plus long. Pendant, deux mois il à errer, il a été logé par l'âme charitable qui l'avait recueilli et ce, jusqu'au moment où il décida de se donner un nom, de se créer une «nouvelle identité» et de faire quelque chose de sa vie. A cette époque, Nathaniel devait avoir dans les environs de 17 ans, si l'on se fiait à peu près à son physique de jeune homme dont la croissance n'est pas encore complètement achevée et dont le comportement est pire que ingrat. Oui oui, même les amnésiques ont leur période "ingrate". Et la sienne n'est pas vraiment passé inaperçue, il insultait presque tout ce qui bougeait, était agressif et disparaissait sans prévenir pour revenir à une date aléatoire. Et un jour, il imposa sa nouvelle identité à tout le monde, comme ça, sans grande réflexion là dessus, il avait décidé de tirer un trait sur tout ce qui avait pu lui arriver avant et décida de commencer une nouvelle vie sous le nom de Nathaniel Bringer.

Quand à sa décision de devenir mage, elle vint se loger dans son esprit un peu plus tard, elle ne vint que lorsqu'il avait pris connaissance du monde dans le quel il était. Sans s'en rendre compte il se prit de passion pour la magie, puis pour les armes à feu et vint le moment où, sur un coup de tête il décida de se mettre en quête d'un mentor qui pourrait lui apprendre la magie.

[Les zones d'ombres dans l'histoire (comme ce qu'il s'est passé avant qu'il ne sois retrouvé à moitié mort) seront des zones à éclaircir IRP ]


 



IV- Who am I ?


Prénom/Pseudo: Heu....je sais pas, j'ai pas de pseudo ni de prénom potable donc on va dire : Pierre-Paul-Jacques ou plutôt "Spit" ou "Spitty"
Âge : Encore toutes tes dents ?
Sexe : Non, je suis pas hermaphrodite mais je suis une travestie ….oui oui « une ».
Où as-tu trouvé le forum ? : Beh...Top-site
Une suggestion pour le fo' ? : ///
Une petite description de toi ? : I'm....NOBODY 8D
DC : ///
Code du réglo' : Beh heu...ouai...enfin je crois
Spoiler:
Mot de la fin ? : WAZZAAABOOONGA (ça ne veut rien dire, je sais)

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Nathaniel Bringer le Ven 4 Jan - 18:52, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Dragon slayer de magma
Rang: S
Riley Lockheart
Riley Lockheart
MessageSujet: Re: L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] EmptyMar 6 Nov - 9:02
Code validé 8D
Bonne chance pour le reste de ta fiche. o/ *Paresseuse, ne va lire qu'à la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Chant Maléfique (Lassy), Aiguilles (Lacie)
Rang: S
Lacie L. Lenwalder
Lacie L. Lenwalder
MessageSujet: Re: L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] EmptyMar 6 Nov - 21:44
Yop & bienvenu ( Même si c'est déjà dis x) )

Bonne chance pour ta fiche, t'as 3 semaines pour la terminer !

Tchuss ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2012
Loki Hartland
Loki Hartland
MessageSujet: Re: L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] EmptyMer 7 Nov - 16:39
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Dragon slayer de magma
Rang: S
Riley Lockheart
Riley Lockheart
MessageSujet: Re: L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] EmptyVen 7 Déc - 12:04
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2012

Fiche du mage
Magie: Gun's Magic
Rang:
Nathaniel Bringer
Nathaniel Bringer
MessageSujet: Re: L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] EmptyVen 7 Déc - 15:47
Oui oui, je suis toujours là, désolée de pas la faire avancée énormément mais l'IRL passe avant tout et j'ai pas mal de choses à gérer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Chant Maléfique (Lassy), Aiguilles (Lacie)
Rang: S
Lacie L. Lenwalder
Lacie L. Lenwalder
MessageSujet: Re: L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] EmptyVen 7 Déc - 18:38
T'inquiètes, on a tous une vie, on prend ça en compte x)
Donc t'aurai besoin d'un délais, si j'comprend, mais de combien de temps ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Dragon slayer de magma
Rang: S
Riley Lockheart
Riley Lockheart
MessageSujet: Re: L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] EmptySam 15 Déc - 20:01
J'ai ajouté 2 champs dans la présentation, il te faudra les remplir aussi ; .. Armes & Personnage sur l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'homme au pistolet en plastique ₰ Nathaniel Bringer [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore No Densetsu :: Archives-