« Réécrivons l'histoire »
25/01/12 - RÉOUVERTURE DU FORUM, N'HÉSITEZ PAS À VOUS INSCRIRE, on vous attend ! Staff motivé, actif, ET SURTOUT DISJONCTÉ ! 8D ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Votre demande sur Université Mythos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D.Elena
MessageSujet: Votre demande sur Université Mythos. Votre demande sur Université Mythos. EmptySam 29 Sep - 10:01
Helloooooooooooow :D


Déjà merci pour l’intérêt que vous avez porté à U.M ^.^ Je dois dire que le design de votre forum est très agréable à l’œil même si il n'est pas fini.

Nous acceptons bien évidement le partenariat toute fois nous vous prenons en simple puisque le design de votre forum n'est pas terminé. Lorsque vous aurez totalement fini et ouvert nous pourrons envisager de vous prendre en Best Potos <3


Très bonne continuation et à très bientôt pour de nouvelles aventures =D


Cordialement Dasilva Elena, Fondatrice d'Université Mythos.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Dragon slayer de magma
Rang: S
Riley Lockheart
Riley Lockheart
MessageSujet: Re: Votre demande sur Université Mythos. Votre demande sur Université Mythos. EmptySam 29 Sep - 12:10
Haaan OO' *S'attendait pas à avoir une réponse si vite, ni à peut-être devenir un top.*
Donc .. Le forum est ouvert, j'ai juste oublié de le changer dans notre fiche partenaires. Pour le design ... *Lazy Ass* Je viens tout juste d'ajouter les derniers détails. o/
Sinon merci pour la réponse rapide & bonne continuation à vous aussi. Votre fiche & votre logos ont été ajoutés sur la P.A & ici (www).
Revenir en haut Aller en bas

Votre demande sur Université Mythos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore No Densetsu :: Préambule :: Demandes de partenariats-