« Réécrivons l'histoire »
25/01/12 - RÉOUVERTURE DU FORUM, N'HÉSITEZ PAS À VOUS INSCRIRE, on vous attend ! Staff motivé, actif, ET SURTOUT DISJONCTÉ ! 8D ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Panneau des missions ; mages légaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Chant Maléfique (Lassy), Aiguilles (Lacie)
Rang: S
Lacie L. Lenwalder
Lacie L. Lenwalder
MessageSujet: Panneau des missions ; mages légaux. Panneau des missions ; mages légaux. EmptyDim 20 Jan - 17:58


Panneau des missions ; mages légaux. 954235Tableau

    « Ici, vous, les mages légaux, en guilde ou solitaires, pourrez prendre des missions. Attention, certaines missions sont inter-guildes, et donc, elles seront réservées aux mages qui sont dans des guildes. Dépêchez vous, une fois qu'une missions est prise, on ne peut plus la faire .. ! »

    *
    N'oubliez pas d'utiliser le formulaire ci-dessous pour prendre une mission. Postez sur ce sujet, un admin viendra vous assigner votre mission. .

    * Nom de la mission :
    * Nombre de participants :
    * Noms des participants :

© xX~Miki~Xx - (Riley Lockheart)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Dragon slayer de magma
Rang: S
Riley Lockheart
Riley Lockheart
MessageSujet: Re: Panneau des missions ; mages légaux. Panneau des missions ; mages légaux. EmptyDim 20 Jan - 19:22
Panneau des missions ; mages légaux. Warning-1

MISSION LIBRE









UN APPEL À L'AIDE


Bonjour à vous,

    Je vous écris cette lettre pour vous demander un service. Ne vous inquiétez pas, je vous payerai ..
    Alors je vous explique la situation .. :


    Récemment, j'ai envoyé un de mes explorateurs à Ice berg, il devait prendre des photos de l'endroit ramener des
    échantillons de neige, de roche, de terre etc. .. Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire. Il devait me les ramener
    pour que je les analyse et que j'essaie d'en tirer quelque chose, il devait aussi m'écrire un rapport. Mais je l'ai
    envoyé il y a deux semaines, et il n'est toujours pas revenu .. Je lui ai donc envoyé un de mes chiens, avec un
    message dans une bouteille, mais il semblerait qu'il ne soit jamais revenu, lui aussi .. Je ne sais pas où ils sont
    actuellement. Ils avaient bien une boussole et de quoi se repérer, donc je ne crois pas qu'ils se soient perdus .. Ils
    avaient aussi un appareil qui faisait que je savais constamment où ils étaient. Mais à un certain moment, je ne
    recevais plus aucun signal, comme si l'appareil s'était brisé .. Comme vous l'aurez sûrement compris, je veux que
    vous les retrouviez tous les deux. Venez au manoir des Baskerville, il se situe en plein centre de Shirotsume. Je
    vous ai aussi laissé une carte, au cas où vous auriez du mal à vous vendre à Shirotsume. Désolé de ne pas
    être plus précis, mais je n'ai pas plus d'informations ..

    Voilà. Merci d'avance

    Type de mission ; Inter guilde [_] Solitaire [_] Petit groupe [X]
    Lieu : Iceberg
    Rang : Au moins un mage de rang S, rangs A, B, C acceptés dans le groupe.


15 000 J










Voici la carte qu'on vous donne, avec une photo sur un papier jauni, aussi ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Panneau des missions ; mages légaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Panneau des missions ; mages illégaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore No Densetsu :: Coin personnage :: Panneau des missions :: Missions - Mages légaux-