« Réécrivons l'histoire »
25/01/12 - RÉOUVERTURE DU FORUM, N'HÉSITEZ PAS À VOUS INSCRIRE, on vous attend ! Staff motivé, actif, ET SURTOUT DISJONCTÉ ! 8D ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Melody. [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Chant Maléfique (Lassy), Aiguilles (Lacie)
Rang: S
Lacie L. Lenwalder
Lacie L. Lenwalder
MessageSujet: Melody. [Terminé.] Melody. [Terminé.] EmptyVen 5 Oct - 20:11
v

Hi, I'm Lacie


I- Identity card

Nom: Lenwalder.
Prénom : Lacie. Lassy.
Âge : 18 années.
Sexe : Féminin.
Rang souhaité : Rang S.
Groupe souhaité : La guilde des bleuets. ♦
Magie :Lacie = Magie des aiguilles. Lassy = Chant maléfique.


II- Personality, physic & Tastes


JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Lacie est un peu .. Bizzare. Pendant un moment, vous allez remarquer qu'elle a un sourire sincère qui forme ses lèvres, puis pendant un autre, elle vous manipulera, alors que pendant un autre, elle devient complètement dingue .. Pas dans le sens fou / niaiseux, non. Mais dans le sens .. Psycho. Elle s'approchera de vous comme si de rien était .. Puis à un moment elle vous blessera sans même que vous vous en rendiez compte. Pendant ce temps là, elle même n'a pas l'impression d'avoir contrôle de son propre corps, même si elle en a un parfait (pas le corps, je parle du contrôle xD). Elle se sens guidé et obliger de faire ce qui lui passe par la tête. Une fois que c'est passé, elle aura comme un vide en mémoire, et l'évènement ne reviendra que quelques minutes après, avec des images qui lui viendront dans les pensés d'un coup. Pourquoi cela se produis ? Ce dois être à cause de son "traumatisme" de quand elle était plus jeune. Et depuis ce temps là, elle a ce coté psycho-sadique. Mais avec les années, elle a appris à se retenir, et ce fait reviens de moins en moins fréquemment. Cela pourrait arriver à n'importe quel moment, elle pourrait simplement vous parler, comme ca, comme si de rien était, puis dès qu'elle vois un truc en particulier qui la touche négativement, ou alors qui la choque, elle deviendra comme ca et blessera n'importe qui, la première personne qu'elle verra. Peut importe qui c'est. Mais lorsqu'elle reprendra ses esprits .. Et qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a fait, et surtout, si c'est quelqu'un de chère à ses yeux, alors là elle s'en voudra, et laissera couler toutes les larmes de son corps dès qu'elle en aura l'occasion, ce qui veux dire, dès qu'elle sera seule, mais jamais elle ne pleurera devant cette personne, et si elle le fait, c'est qu'elle compte énormément pour elle, et que elle a beau se retenir, ses larmes finiront par couler ..

On dirait .. Que deux Lacie's se trouvent en elle .. Deux Lacie's complètement différentes et opposés. Mais cela .. Personne le sait, personne sauf elle même. Elle garde le secret, et ne le révèle à personne, oui personne. Elle fait toujours semblant que c'était voulu, et se laisse accuser, sans rien dire. Si l'ont observe Lacie alors qu'elle n'est pas sous sa phase psycho on remarquera qu'elle est aussi douce que la chose dont cet adjectif convient le plus au monde. Elle est délicate également, prend toujours soin de ce qu'elle a entre les mains. On croirai un ange tombé du ciel .. Ou pas. Elle a toujours un sourire sur le visage et ne démontre de haine envers rien ni personne. Elle fait tout ce qui est en son possible pour pouvoir aider à son maximum. Elle n'aime pas faire mal, mais elle le fait pareil, pour rien. Parfois c'est pour taquiner, elle rigole avec quelqu'un puis il reçoit un coup sur la tête et se demande pourquoi, mais y'a pas de raison réellement valables. Si je devais nommer quelque chose qu'elle n'aime pas, mais vraiment pas, et quelque chose de stupide, c'est bien de se faire déranger dans son sommeil. Si elle dort, personne ne doit venir la déranger, même si y'a un feu, c'est juste un non catégorique. « Y'a un feu ? Que je me fasse calciner. Au moins, je mourrais endormis. » C'est ce qu'elle vous dirait. Elle est assez têtue aussi .. Mais elle écoute ce qu'on lui dit de faire, elle ne cherche pas vraiment à comprendre. On lui a dit de sauter par la fenêtre pour une mission ? Okay. Elle le fera. C'est aussi une fille qu'on peut qualifier de blonde. Blonde .. Mentalement. Elle comprend jamais du premier coup, elle pourrait comprendre une blague après 10 minutes, ou même à la fin de la journée, et commencer à rire. (Comme la fille derrière l'écran, elle est tout aussi blonde.) Ou bien, ça pourrait faire 10 minutes que vous expliquez quelque chose, et elle finira par vous lâcher après 20 secondes de silence, vous, qui avez tant d'espoirs en le fait qu'elle est compris .. et finalement .. : « Hein ? » ... Vous allez probablement vous faire un gros « Face palm ».

Lacie est aussi quelqu'un qui s'énerve très facilement .. Et pour rien. Si elle n'arrive pas à faire un truc, elle va rager. Après deux essaies, elle va finir par dire que c'est impossible à faire et elle va tout abandonner. En passant, lorsqu'elle rage, elle pourrait s'en prendre à n'importe qui et lui crier dessus, même s'il n'a aucun rapport avec le contexte .. J'dois avouer qu'elle fait peur, parfois ..

Si on oubliait un peu cette partie de son caractère, hein ? Parlons un peu plus de son coté affectif, ou "bien", si on peut le qualifier comme ça. Elle n'est pas vraiment du genre à beaucoup parler. Elle ne vous adressera la parole en premier que si elle en a le besoin, ou si elle vois que vous avez besoin d'aide, et vous demandera un p'tit truc comme " Besoin d'aide ? ", ou alors, si vous êtes en danger. Mais là, elle parlera tout simplement pas, enfin .. Généralement. Elle vous aidera et voilà. Elle est plus tôt du genre .. Mystérieuse. Elle ne termine jamais ce qu'elle a à dire et vous laisse toujours du suspence .. Bien qu'elle en est peut-être pas l'air, elle s'attache rapidement aux gens ..



JE RESSEMBLE À QUOI ... ?
Le physique de Lacie n'est pas quelque chose de bien compliqué à décrire. On l'a décris par de beau, long, lisse et soyeux cheveux noir, aussi noir que les ténèbres les plus sombres, contrairement à son coeur qui est aussi lumineux que le fin-fond du paradis. Ils sont souvent coiffés de différentes façon, dont la manière la plus utilisé qui est tout simplement de les détacher en gardant sa frange éparpiller sur son front, qui recouvrira celui-ci. Ou alors elle peut se faire un chignon en gardant toujours sa frange et en laissant un longue mèche de cheveux retombé sur le coté de son visage. D'ailleurs, la couleur de ses cheveux va parfaitement avec celle de ses yeux qui est le rouge, rouge sanglant. La couleur de ses yeux démontre le sadisme, oui. Pourtant, elle ne l'ai pas du tout .. Enfin, en partie. Quand il faut qu'elle le sois, elle le sera, autrement, non. Elle ne ressors que son coté sadique quand il le faut, sinon elle garde toujours cet petit air de douce & gentille fille qui ne ferai jamais de mal à une mouche. Et comme un dit, les apparences sont trompeuses .. Il ne faut JAMAIS se fiyer sur ça, vous en avez la preuve devant vous .. Enfin, sous vos yeux , ou sous votre nez .. ENFIN BREF. Bien qu'elle ai l'air si innofensive & et fragile .. Héhé .. Ce n'est pas vraiment le cas. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme " La Mélodie de la mort. " ou tout simplement " Melody. " .. Bref. Sinon, sur le reste de son fin visage se trouve une fine bouche avec des lèvres bien tracés et de beaux yeux en amandes. Également un petit nez qui n'est guerre apparent ayant l'air un peu remonté vers le haut. Ses joues toujours rosées lui donne un petit air timide, ce qui n'est pas toujours son cas, elle peut être très à l'aise aussi, et vraiment pas génée, tout dépend de la situation.

Si on parlais un peu de son corps en général ? Lacie a une silouhette fine, juste aux bonne proportions. Avec un ventre plat, bras fin, pas de larges épaules, pas de trop grandes hanches, tout lui va. Autant les robes que les pantalons. Cependant, elle n'en profite pas réellement. Elle porte la plupart du temps une robe de couleurs noir avec souvent une touche de rouge ou de blanc. Le rouge est très souvent présent dans ses habits, peut importe lesquels. Donc je disais, une robe avec un col roulé, ou alors complètement dégagé, sous forme de "trapèze", le contour en ruban blanc ou rouge vin, et de longues manches collé à sa peau. Le bas de sa robe lui arrive souvent jusqu'aux chevilles lorsque c'est un bas peu gonflé, et sinon aux genous lorsque c'est collé à elle. Elle se met souvent de jolies ballerines de couleur sang et un ruban de cette même couleur à la main. Sinon, elle n'est pas très lourde, elle pèse dans les 42 kilo's et mesure 1 mètre et 68-70 centimètres.

Elle a des jambes comme les autres, juste de la bonne longueur, pareil pour ses bras. Ses doigts sont minces et délicats, sur le bout de ceux-ci, se trouve des ongles (NoooOOOn .. ? u_u), eh oui, y'a des ongles (huhu), sur lesquels se trouve du vernis souvent de couleur noir, blanche ou alors (vous l'aurez deviner ..) de la couleur de ses yeux. Par contre, ce n'est pas pour autant que vous verrez toujours ses douces mains. Par moment, il lui arrive de porter de long gants blanc qui recouvre tout son avant bras, il n'y a aucune raison particulière à ce fait. C'est juste un accessoire en plus qu'elle aime bien porter, lors des événement important par exemple, ou quand elle est en mission, pour ne pas laisser de traces .. Et risquer de se salir les mains. Parce que ouais, notre petite Lacie est quelqu'un qui déteste toute trace de saleté, tache et aussi le fait que les gens sont désorganisé, si c'est le cas pour quelqu'un qu'elle connait, elle fera son possible pour le rendre au contraire.

Sinon, s'il faut résumer, je dirais que c'est une fille qui a la peau assez clair, mais pas au point d'avoir la peau vampire, une belle couleur, quoi. Elle est assez fine en générale et possède de long et beaux cheveux soyeux. Le rouge est souvent présent chez elle, et elle s'habille généralemen avec des robes. Les coiffes qu'elle se fait ? Il y en a plusieurs. Elle n'en a pas une en particulier. Avec ses petits pieds, elle porte souvent des ballerines. Ses yeux sont de couleurs rouge et .. J'allais oublier. Lorsque sa deuxième elle prend le contrôle, elle prend donc son physique. Le blanc de ses yeux devient donc noir, et ses canines deviennent plus longue, comme les vampires.

III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

- Histoire raconté par le personnage lui-même.-

Mon histoire ? Vous voulez vraiment savoir ? Bon, et bien .. Si vous y tenez .. Je prendrais quelques minutes de mon temps pour vous la raconter .. Écoutez bien par contre, hein !

Plus petite, je faisais partie d'une famille pauvre .. Et en plus d'être pauvre .. J'avais plusieur, mais plusieur soeurs & frères .. J'étais la plus vieille, à vrai dire. Quand mes parents tentaient de trouver un peu d'argent en vendant des trucs dehors, c'est moi qui m'occupait d'eux. Je demandais à mon frère d'un an plus jeune de s'occuper du reste pendant que je préparais à manger, ou alors que j'allais voler un truc pour les nourire en attendant l'arrivée de mes parents. Biensûr, mes parents n'en savaient rien. Je savais que voler était mal .. mais .. Autrement .. Croyez moi, ils n'auraient pas vécus .. Enfin .. On aurait pas vécu. Mes parents arrivaient parfois et avec rien dans les mains, vu qu'ils suivent les lois .. Mais si je ne volais pas .. On aurait crever de faim .. & de froid. Car oui, je volais aussi des vêtements pour qu'on se tienne au chaud. Malgré ça, on avait toujours le sourire et on ne sentais pas vraiment la souffrance ..

Je sortais, je jouais. Je rentrais, toute sale, et j'allais me laver avec mes soeurs & frères, nous étions petits .. Ce n'était pas vraiment grave .. Haha.

Mais un jour, un incident arriva .. Quelque chose qui n'aurait jamais dû arriver .. Quelque chose qui ma donner un de ces sentiments que .. Je ne pourrais pas décrire .. Je dessinais, sur le sol, en riant avec ma plus jeune soeur, elle riait à cause de mes grimaces, mes frères sautaient partout, ils jouaient à je-ne-sais-quoi. Mes autres petites soeurs jouaient au restaurant. Bref, tout le monde s'amusait. Mes parents étaient sortis .. Ils avaient dit qu'ils sortiraient vendre encore des trucs .. Après nous avoir tous embrasser, ils sont sortis, et tout le monde a recommencer à s'amuser, comme des p'tits dingues. À un moment donné ... La porte s'est fracassé .. On a tous sursauter, et on a tous figer. Je fixais la porte, en attendant de voir ce qui allait se passer, la bouche ouverte, étonnée, et les yeux grands ouverts. Deux hommes sont rentrés, armés .. Mais je ne sais plus trop si c'était avec des armes à feux ou des simples armes à lames. J'avais peur. Oh ça oui. Et je ne pourrai pas dire le contraire. Je me suis alors relevée, gardant ma soeur la plus proche derrière moi .. Les mains tremblantes .. La voix de ces hommes était .. Très .. Comment dire .. ? Grave, fracassante, épeurante, terrifiante .. Ils ont pris le plus petit de mes frères, un couteau placé sous sa petite gorge. Ils m'ont ensuite demander de leur donner tout ce qu'ils demanderaient .. Tout les bijoux de la maison .. Sinon, ils tueraient tous mes frères & soeurs .. Sous la menace, j'ai hochée la tête et je suis partie en courant, les yeux fermer. Je n'avait absolument aucune idée de où pourrait être des bijoux .. Nous étions pauvres après tout .. Et d'ailleurs .. C'était à ce moment que je l'avais nettement réalisée. Avant, tout me parraissait normal .. Mais là .. Bref, je courais, cherchant quelque chose à leur donner .. Seule chose que j'avais était un collier en argent que ma mère m'avait donnée .. Il y avait notre photo .. à toute la famille .. Oui, le collier était en argent .. Je l'avais toujours autour de mon cou. Je l'ai alors glisser sous mon chandaille .. Ou alors je l'avais mis dans ma poche de robe .. Je me souviens plus .. Je n'étais pas vraiment préoccupée par ça .. Mes pensées étaient complètement mélangées .. Je ne voulais pas donner le collier .. Mais en même temps .. Si je ne donnais rien de précieux .. Ma famille allait y passer ..

À ce moment là, je me suis arrêtée. Qu'est-ce qui était plus important ? Ma famille ? Ou une vulgaire photo ? Ma famille. Même si la photo m'étais très chère, je suis retournée chez les deux voleurs, la peur dans les yeux, ça paraissait énormément. Au moment où je leur ai donner le collier .. Ils venait d'égorger 4 de mes frères & soeurs. L'horreur dans le regard, je suis tombée à genous .. J'en pouvais plus .. Je croyais que c'était de vulgaire menaces .. Je n'aurait jamais cru qu'ils feraient une chose pareil .. Existe-il réellement des gens aussi cruel ? Aussi cruel pour tuer de pauvre enfants .. ? Rien qu'à vous raconter ceci .. J'en ai les larmes aux yeux .. Les images me reviennent en tête .. Et .. Oh mon dieu .. C'était horrible .. Croyez moi .. Et même horrible n'est pas un assez bon terme pour décrire la scène .. Je me suis alors relevée, et sans réfléchir, je me suis jetée sur l'un des deux voleurs. Celui qui avait le plus de sang sur lui. Je le frappais de toutes mes forces, et lui, il riait. Ça m'énervait .. Puis, après avoir arrêter de façon assez sèche de rire, il m'a balancer sur un mur, moi, qui n'était pas vraiment lourde .. Je pesais rien .. J'étais comme une plume. Je devais avoir 5 ans .. ou 4 .. Je ne sais plus trop .. Quand je suis tombée sur le sol .. J'avais le visage en sang .. Il coulait .. Et il tombait sur mes mains .. Coulant le long de mes doigts .. Après, des larmes se sont rajoutées .. Je me suis alors relevée en rage. Mais .. Trop tard .. Ils avaient déjà tuer tout le reste de mes soeurs .. Et de mes frères .. Tous par terre .. Souffrant .. Mourrant .. Eux, ils étaient partis en courant ..

Quelques jours plus tard .. On m'avait anoncé la mort de mes parents. Comment ils sont mort ? J'en ai aucune idée .. Je suppose que c'était les voleurs .. D'ailleurs .. Le monsieur qui est venu me le dire, m'a redonner mon collier en argent .. Je l'ai encore en fait .. Je le garde précieusement .. Dès que je le regarde de beaux souvenirs me viennent en tête, bizarrement, à la place que ce soit l'affreuse scène dont je viens de vous parler.

J'étais maintenant orpheline. Je me débroullais en fait .. Je trouvais des trucs par terre et je les vendais .. Et une fois, un garçon de mon âge je crois, est passé, et m'a regarder, longuement. Regardant les chandailles que je vendais. Des chandailles que j'avais pris de d'autres magasins, ou alors que j'avais fais avec plusieur tissus. Il m'a regarder, à commencer à rire, puis ma demander de lui tendre ma main. J'ai haussée les épaules et j'ai fais ce qu'il m'a demandé. Il a sortis un paquet d'argent de sa poche et me les a donner. En ouvrant ma main, j'ai vu le nombre d'argent qu'il m'avait offert .. Je lui ai tout de suite redonnée, je ne pouvais pas accepter .. Surtout qu'il m'avait dit qu'en plus je pouvais garder les chandailles et les vendre ... Il me les a redonner, a serrer ma main entre ses deux mains .. M'a sourit .. Puis il est partis en me disant de passer une belle journée .. Grâce à ce qu'il venait de m'offrire, je me suis dis que je pourrais prendre le train ... Je crois que ce geste a fait de cette journée la meilleure journée de ma vie .. Après la mort de mes parents .. Et du reste de ma famille ..

Le lendemain, ou alors, je crois même dans la journée même, le soir, au couché du soleil, j'ai pris la direction de la gare. J'avais un petit sac que j'avais fait avec moi. Dedans se trouvait l'argent et quelques papiers, mon collier et d'autres trucs encore. Dans ma main, j'avais un morceau de pomme que je mangeais en cours de route. J'avais pas vraiment faim .. Mais je mangeais. Au cas où d'avoir un petit creu.

Une fois devant la gare, je regardais les gens passer devant moi ... La plupart entrain de rire, des enfants qui couraient .. L'ambiance ici était très .. joyeuse. Puis, soudain, j'ai vue .. des FLEURES. Dans différents pots .. Toutes sortes de fleures .. Un petit sourire en coin m'avait apparût sur le visage. À la place de vendre mes chandailles .. J'pourrais les vendre .. Ces fleures .. ? Non .. ? Je me suis approchée à pas de souris, en croyant que personne ne me remarquait. Huhu. Puis, j'en ai arracher quelques unes et je suis sauter dans le premier train que j'ai vue arrivée. Premièrement, vous vous demandez probablement comment j'en suis arrivée à l'endroit des trains sans que j'ai à payer ? Bah je me suis faufiler. Je savais pas, moi. C'était la première fois que je suis venue dans ce genre d'endroit .. C'est après, quand dans le train j'ai réalisée que y'avait plein de gens avec des p'tits bouts de papier .. Qu'on appelle des « billets » que je me suis rendue compte que fallait que je paye et que en échange j'aurais un P'TIT BOUT DE PAPIER. Ouais ! Je paye je ne sais combien d'argent, et en échange on m'offre UN P'TIT BOUT DE PAPIER. Je me disais que c'était stupide, et que c'est bien que je n'avais pas payer finalement. J'en avais quoi à faire moi du p'tit bout de papier stupide ? Rien. Je ne comprenais pas, et dans mes pensées, ça ressemblait pas mal à ça. Je me disais aussi qu'ils étaient cons les gens, non mais, on peut vraiment être plus con que ça ?

Bref, dans mes mains j'avais des fleures avec leurs racines et la terre également. Je les avais arrachées en vitesse et je me suis barrée en courant. J'étais pleine de terre aussi. Les gens me regardaient bizarre .. Avec leurs valises et leurs air de snob. Je comprenais pas, encore là. Pour moi, c'était normal. Ouais, c'était normal de se promener avec des fleures encore avec leurs racines et de la terre qui traine partout. Tout à fait normal. Ouaip, ouaip.

Plus tard, quand tout le monde ou presque était assis car ils s'aprrêtaient à dormir .. Ouais .. À ce moment là .. J'ai décidée de vendre mes fleures. Pourquoi à ce moment précis ? Parce que j'étais petite. Et que là, personne était debout, et que du coup, je n'avais pas leur popotin dans mon angle de vue. C'était pas très agréable d'avoir ce genre de vue .. Mouaip .. Surtout pour une petite fille toute innocente telle que moi. Et vous vous imaginez un peu si quelqu'un lâchait un de ces gaz alors que j'avais son derrière dans ma face .. ? Je tomberai dans un coma avec mes fleures pleines de terres. Mes fleures faneraient.

Bref, je hurlais « DES FLEURES À VENDRE !! DES FLEUUUURES À VENDRE ! » et à un moment, vu que personne ne semblait intéressé .. Et que y'avait MÊME un monsieur, vieux, avec un gros bedon, qui OSAIT DORMIR PENDANT QUE JE VENDAIT MES FLEURES ... J'ai gueulée comme une malade mentale et j'suis ensuite allée proche de son oreille, j'ai pris une grande respiration, et j'ai criée, de façon assez aiguë ... :

« VOUS M'AVEZ ENTENDUE LÀ ? JE VEND DES >>> FLEURES <<< EST-CE QUE VOUS VOULEZ DE MES FLEURES ? ELLE SONT MAGIQUE ! VOUS SAVEZ QUOI ? ELLES POURRAIENT VOUS GARDER ÉVEILLÉ ! ALORS ACHETEZ MES FLEURES ! NON .. NON ! C'EST PAS UN CHOIX ! C'EST UN ORDRE, CAPICHE ? UN ORDRE. »


Le pauvre monsieur était probablement devenu sourd à cause de mon cris. Je suis partie et j'ai repris un air de comme si de rien était, avec une petite voix douce, et j'ai continuée :

« Des fleures à vendre .. ! Hihi ! Des petites fleures magique à vendre .. ! Hihihi ! ... »

Cette journée là, je ne remarquais pas vraiment le regard des gens .. Des regards méchant .. Horrible .. Plein de haine .. Mais à moment .. Je ne sais pas trop pourquoi .. Mais leur regard commençait à me déranger .. Je me sentais toute petite .. Et j'ai échappée mes fleures, sur le coup .. Puis .. On dirait qu'une deuxième « moi » me parlait .. Elle me disait .. :

* Comment tu peux te laisser abattre comme ça .. ? Tu n'est pas digne de t'appeller Lacie ! Voyons donc ! Tues les ! Fait quelque chose ... Tu vois bien qu'ils ne méritent pas de vivre .. ! *


J'avais mal à la tête .. Je n'en pouvais plus .. Je mettais mes mains sur ma tête, et je suis tomber à genous .. Le reste .. ? Je ne m'en souviens plus .. Je m'étais évanouïs. Par moments, j'avais l'impression que mes membres tentaient de bouger seuls .. Sans ma propre volonté .. J'avais peur .. Qui était cette personne qui me parlait dans la tête .. ? Je n'en savais rien .. Rien du tout ..

Le monsieur qui passait déchirer les bouts de papiers stupides est passé .. Et il m'a vu étendue par terre .. Le bout de papier ? Non, il a pas fouiller dans mon sac pour le trouver, constatant que j'étais seule, accompagnée que de moi-même .. Ou presque ..

Il m'avait portée jusqu'à une chambre dans le train .. J'ignorais que ça pouvait exister .. Une chambre dans un train .. Sans le savoir .. J'étais dans un train de luxe .. Pourquoi y'avait-il des trains de luxe ? Un train reste un train ! Pourquoi le rendre luxueux ? Ça ne servait à rien, que du gaspillage d'argent ! Vous ne trouvez pas, vous ? À cet âge là .. C'est ce que je pensais. Les gens étaient égoïstes après-tout .. À la place de mettre des trains bourrés de trucs super chères, pourquoi ne pas donner cet argent à des gens dans le besoin ? Les humains ont un cerveau. Mais parfois je me dis qu'il ne leur sert pas à grand chose.

Une fois réveillée, j'ai vue la lumière du jour, on était déjà le lendemain .. Une dame était assise à coté de moi, avec une soupe, des fruits dans un autre bol, et un verre de jus d'orange .. Je pouvais voir la fumée sortir de la soupe, signe qu'elle était chaude. Ensuite, l'odeur me passait par les narines .. Ça avait l'air délicieux .. J'ai sourit, et crevant de faim, je l'ai tout de suite bue, sans cuillère. Pas que y'en avait pas .. Mais j'étais trop affamée pour me rendre compte que y'en avait une. J'ai bue le bol au complet en quelques secondes, puis j'ai remerciée la dame en lui donnant un câlin, lui sautant dessus à la fois. Elle est tombée par terre en me rattrapant, riant, et elle m'a tirée les joues. Je suis ensuite sortie en murmurant « Merci .. » et j'suis partie en gambadant. Ce qui venait de se passer s'était passé si vite .. Et moi .. N'étant qu'une enfant à cette époque, des trucs ne faisant que passer par mes pensées me faisaient rapidement divertir et donc j'allais faire autre chose. Cette femme, je me souviendrais toujours de son visage. D'ailleurs, je me demande ce qu'il en ai advenue d'elle aujourd'hui ..

Le train s'était à un moment brusquement arrêté. Il y avait un problème, chose que je ne savais pas. Je pensais simplement que je chauffeur ne savait pas conduir et que du coup il a arrêté sec. Je pensais aussi que donc ici était l'arrêt et que tout le monde devait descendre. J'ai pris mon sac, avec deux ou trois fleures, et j'ai sautée en bas du train. Comment ? Bah, en cassant une vitre ! Les portes ne s'ouvraient pas .. Le chauffeur était décidément mauvais ! J'avais pas de temps à perdre, moi ! En sortant, j'avais un morceau de vitre qui m'est rentré dans la jambe, sur la cuisse. Ma robe était alors déchirée .. Mais je ne m'en était pas vraiment rendue compte. Ici, le vent était frais .. Pur .. Et à la fois chaud .. En bref, il était réconfortant .. Il passait à travers mes petits cheveux doux et glissait sur mes joues. Ah et .. J'ai oubliée de dire. Je me demandais pourquoi les gens dans le train avaient l'air apeurés .. Le chauffeur ne savait pas conduire ! Et alors ? Pas la peine d'en faire tout un plat .. Ahlala .. En plus d'acheter des bouts de papiers qui servent à rien, de prendre un train de luxe alors que tous les trains servent à la même chose .. Ils ont peur à cause d'un conducteur qui sait pas conduire .. Qu'ils sont cons. Ah les cons.

En marchant .. Mon sang coulait, il laissait des traces derrière, tout plein de petites goutes de sang .. Crétine comme je l'étais, je ne m'en était pas rendue compte. Foutu blessure. Bon, j'ai dû marcher quelques minutes, et je suis finalement arrivée au village. À l'entrée, je pouvais déjà voir que les maisons ressemblaient assez à la mienne .. Celle que j'avais .. Et en les regardant .. Les images de la scène de l'autre jour me revenaient en tête .. J'ai soupirée .. Baissant le regard .. Le regard vide .. Une larme coulant le long de ma joue .. Elle est tombée, lentement .. Jusqu'à atteindre le sol et éclater dans un petit « Ploc » inaudible .. En rentrant .. Continuant à verser quelques larmes .. Je me suis faites foncée dedans. Pourquoi dès qu'il y a une scène triste, y'a un truc qui viens tout gâcher ?

( https://www.youtube.com/watch?v=RgqD2o51RUw )

C'était une jeune rousse .. Sur le dos d'un .. un animal bizarroïde .. Elle hurlait en riant avec un filet de saucisse dans la main .. Elle le tenait comme si c'était un drapeau .. Assez drôle à voir, dois-je avouer. J'avais plusieurs traces de pattes sur moi. Plus loin .. Il y avait un homme avec une ... saucisse géante dans la main, il avait l'air de lui courire après ... :

« SALE GARNEMENT ! REVIENT ICI ! PETITE PESTE ! RAAAH ! TU VAS VOIR LA FESSÉ QUE TU VAS AVOIR ! MOUAHAHAAAHAHAHA ! 8DDD »

.. Pemière pensée que j'ai eu de cet endroit : Sauvage les gens ici. À vrai dire .. Je n'étais pas mieux. L'homme approchait, et moi, je n'arrivait pas à me relever .. Je sentais que j'allais ENCORE me faire piétiner .. Mais en fait non .. Y'avait un p'tit gars peut-être deux ans plus vieux que moi qui est venu et qui m'a pris par la main en courant, je me faisais traîner par terre, et j'avais la machoire en compote .. :

« Uhh .. wahh .. UEuhuUUHaaHUHuhEEEHhuhuuaaa .. .. UH .. »

Sans savoir comment, j'étais debout. Il a sans doute fait je ne sais pas quoi pour que je me relève et que je cours aussi .. J'dois avouer que ce doit pas être super évident de traîner un corps par terre en courant pour fuir. Mais au moment où je faisais mes premiers pas pour courire .. Il y a eu un poteau entre nous deux, et du coup, on s'est frappés, face à face, en tournant autour. Moi j'avais lâché .. Je suis tombé un peu plus loin ensuite, le garçon, lui, il s'est frappé contre le poteau. Il avait une marque rouge sur le front. En le regardant .. Je riais .. C'était drôle .. Je crois que je m'étais jamais autant amusée au par-avant .. Je riais, et j'en avais les larmes aux yeux .. Honnêtement .. Je me demandais pourquoi .. Depuis quand on a les larmes aux yeux alors qu'on est entrain de rire .. ? Je n'avais jamais connue ça avant .. Jamais .. C'est après que j'ai réalisée que c'était quand on rit beaucoup que ça arrive. Le garçon aux cheveux brun, quant à lui, me fixait (imaginez avec une tête de chibi), et me disait .. :

« Arrête de rire .. C'est pas drôle .. ewe'' »

Je me suis ensuite relevée, pliée de rire. Et j'ai vue .. Un lac de sang par terre .. Je suis tombée dans les pommes. Lui, pour sa part, se demandait ce qui se passait, y'avait pas deux minutes que je riais ? Il a sans doute paniqué, et a vu le sang, et il m'a emmener dans une genre de cabane. Là, il y avait la rousse, ils m'ont tous les deux soigner .. J'avais une grande blessure qui prenait toute la longueur de ma cuisse gauche, j'ai encore la cicatrice d'ailleurs.

Cette journée là, on avait tous jouer .. Puis à un moment, parce que j'avais pris l'une des saucisses de la rousse, enfin .. La dernière saucisse qui restait, elle m'a frappée derrière la tête .. Je lui ai foutu un coup de pied dans le ventre, elle m'a craché tout ce qu'elle mâchait du coup, dans ma face .. Puis elle m'a sautée dessus et ça l'a fini en bagarre. À la fin, on était toutes les deux ammochées pendant que son frère mangeait tranquillement la saucisse. On était essouflées et on continuaient à s'insulter de toutes sortes de noms .. À la fin, on s'est regarder, on a toute sles deux soufflée sur une mèche de cheveux qui était tombée sur notre visage, en même temps, on s'est fixée pendant quelques secondes d'un air serieux, et on a commencer à rire. On s'est relevée et elle a sautée sur son frère puis lui reprendre sa bouffe. D'ailleurs l'homme qui lui courait après venait de passer devant la cachette, ils devait sûrement être encore entrain de la chercher. Ah et .. Quand j'y pense c'était probablement un vendeur de saucisse, celui-là ..

Les jours suivant, et ce, pendant deux ou trois ans, tous les trois, on allait s'entraîner. On se battait contre, et je finissais toujours perdante .. À un moment, ma deuxième moi .. Qui s'appelle [/i]Lassy (chose que je ne savais pas à ce moment) à commencer à me parler .. Me traitant de toute sortes de choses .. Me rabaissant .. :

* Que fais-tu là .. ? Tu sera jamais capable .. T'arrêtes pas de pleurnicher .. ! Rah ! Sèche tes larmes, et recommence ! Même si tu dois te vider de ton sang ! Tu veux devenir plus forte hein ? Ben continue ! Sale petite vermine incapable .. Comment quelqu'un peut être aussi faible ! J'ai honte .. honte d'être toi. Tu pourra aller venger toute ta famillle .. Payer la peau de ces sales voleurs ! Tu t'en souviens hein ? Oh oui que tu t'en souviens .. ! [i][Voix qui s'en va dans un éco.] *
Je répondais .. Mais moi, à voix haute, car la voix était dans ma tête .. :

« Non .. ! Arrêtes .. Arr- .. Arrête ! J'ai .. J'ai peur .. S'il te plais .. Je suis capable ! Arrêtes de dire le contraire .. Tu me connais pas ! »
..

Je me tenais la tête encore une fois ..

* Incapable .. Incapable .. *

« ARRÊTES .. ARRÊTES .. »

Les nouveaux amis avaient tout de suite compris ce qui se passait. La rousse ma foutu une claque pour que je reprenne contrôle. Puis, on m'a demander de rentrer .. On a passer la nuit a deconner, puis son frère lui a demander de dormir .. Car le lendemain .. Ils partaient en mission .. Un jeu ? Je voulais aussi jouer avec eux ! Ils ont refuser .. Je me demandait pourquoi .. Et c'est là qu'on m'a expliquer que la magie existait vraiment .. Ils étaient des mages. Des Dragon Slayer .. Ils ont été élevés par des dragons .. Cool non ? J'aurai aimé vivre la même chose moi aussi .. Ils m'ont raconter leur passé pendant cette nuit .. Et c'est comme ça que je me suis endormis .. Mais juste avant .. Je leur ai posé une question .. Je leur ai demandé s'ils s'avaient ce qu'il s'était passé tout à l'heure .. Ils m'ont tout expliquer .. J'avais une deuxième moi en moi .. Une genre de deuxième personnalité .. Lassy. Elle était un peu mon contraire .. Et elle voulait que mon bien .. Pas le bien des autres .. Les autres, elle s'en fichait ..

Le lendemain, la rousse et son frère sont partis .. Je leur ai dis au revoir et je les ai câliner .. Je les aimait beaucoup .. En regardant le train partir .. Je leur souhaitais bon voyage .. J'avais hâte de pouvoir les revoir ! Un jour .. Peut-être .. Mais j'étais tout de même contente ! J'étais devenue la chef de la troupe de voyous ! Ahaha .. C'était drôle .. On s'amusait bien .. Maintenant ils étaient sous mes ordres ! Je me sentais puissante .. ! En passant, Lassy, lorsqu'ils étaient partis, me disait constament qu'ils m'avaient trahis .. Et que j'étais bien trop naïve .. Je l'ignorais .. Je savais que c'était n'importe quoi .. Bien qu'elle commençait à me mettre des doutes .. J'étais bien trop facilement influencable ..

Dès qu'ils sont partis, je suis partie jouer .. Mais des hommes sont arrivés. Les voleurs de l'autre fois. En fait, ils étaient mages .. Des mages noirs. Qui se faisaient passer pour des civiles .. Je l'ai su parce que lorsqu'ils sont rentrés dans le village, avant d'arriver proche de nous, ils avaient des ailes noirs trouées. Dès que je les ai vus, j'ai sentis mon coeur se serrer ..

( https://www.youtube.com/watch?v=UkngOY5eOBM )

Sans m'en rendre compte .. Lassy a prit le contrôle. Elle a usé de son pouvoir .. Le chant maléfique. Oui, bien que je ne le savais pas .. J'étais une mage. J'avais des pouvoirs magique enfouis en moi .. Et en laissant Lassy sortir sans vraiment le vouloir .. J'ai éveillé mes pouvoirs cachés ..

Mon regard avait changé .. Les enfants du groupe étaient derrière moi, avec leurs bâtons dans les mains .. Ils se sont avancés pour foncer dans les mages noirs .. Mais je les ai balancer en arrière .. En leur demandant de quoi ils se mêlaient. Ensuite, j'ai commencée à rire diaboliquement .. De plus en plus diaboliquement, finissant par arrêter sec. Je fixais le sol, un sourire sadique sur les lèvres .. de l'ombre sur le visage et mes cheveux cachant celui-ci à la fois .. J'avais un air terrifiant .. Les voleurs m'avaient reconnus .. Ils ont commencer à rire, s'approchant pour me foutre une droite .. Ils pensaient que j'étais comme l'autre fois .. Mais non .. Héhé .. Là .. Ce n'était pas moi .. C'était mon autre moi : Lassy. Je commençais à chanter .. Un chant doux, mélodieux & envoûteux .. À la fois réconfortant & épeurant .. Ça l'avait un effet bizarre .. Les cambrioleurs finissaient par lâcher leurs armes et s'approcher de moi, comme s'ils étaient .. Hypnotisés ? À un moment .. Je fis une longue note .. Et pendant cette note .. On pouvait voir leur sang gicler de partout .. Tout partout .. Les enfants avaient peur .. Ils sont partis .. Partis en courant .. Pendant que moi je riais, tout bas .. Continuant de chanter à la fois, oui .. Je marchais, lentement, vers les mages noirs .. Leurs sang coulait le long de mes bras .. C'était .. Une pluie de sang, on dirait. Fermant les yeux, je tournais autour du premier voleur en laissant mon index glisser sur lui au fur et à mesure que je tournais autour .. Partout où mon doigts passait, il se faisait blesser .. À un moment, j'ai passé sur son coeur .. Et il est mord sur le coup .. Tombant par terre .. On entendait ses cris de souffrance .. Le deuxième voleur, on pouvait lire la peur sur ses yeux .. Bien plus que la peur .. Je m'approchais de lui, dans les flaques de sang .. Tout en continuant de chanter .. Puis je me suis mise devant, en passant mon index sur son torse .. En écrivant mon prénom .. Enfin .. « Lassy » .. Le prénom de ma deuxième moi .. C'est là que j'ai su que je m'appellais comme ça, mon réel prénom .. Juste que je l'écrivais d'une autre façon .. Moi étant Lacie, et elle étant Lassy .. Avant, les gens m'appellaient « Alysson ». Bref, biensûr, les lettres passaient aussi sur le coeur du voleur, une fois terminée d'écrire, il s'est également fait blesser, et vu que ça passait sur son organe vital .. Eh bien, il a mourut sur le coup, lui aussi, dans de cris de souffrance, également .. Lassy adorait ça .. Moi .. Pas. Je ne pouvais pas me contrôler .. C'est ça, le problème .. Mais en même temps .. J'ai venger ma famille .. Et ça m'a à la fois fait plaisir de les voir souffrire .. Je dois avouer .. Pour finir .. Sur le front de chacun elle a déposée ses lèvres .. Et elle leur a laissé des initiales .. « L. L. » .. Pour, Lassy, Lacie, je suppose. Est-ce qu'elle allait laisser ses traces dès qu'elle tuait quelqu'un ... ? Si oui .. Je risquais de passer pour une meurtrière .. M'enfin .. Bref .. Quand j'étais .. En Lassy je pouvais percevoir ce qui se passait en dehors de mon corps .. Juste que .. Je voyais un peu flou .. Et tout semblait arrondis, comme si je regardait dans une boule de crystale .. Capiche ? Autour de moi, tout était dans les teintes noires & violettes .. Il y avait comme de la fumée ou du broullard un peu partout .. C'était pas une superbe ambiance .. Je me disais que ce devait être pour ça que Lassy voulait mon corps ..

Quand Lassy m'a laisser reprendre le contrôle .. J'étais fatiguée .. Mais un maximum .. Je n'avais jamais utilisée autant d'énergie .. J'ai donc décidée d'aller m'asseoir sous un arbre .. En pleurant .. J'avais peur .. J'étais traumatisée de voir autant de sang .. C'était moi qui avait fait tout ça .. ? Réellement moi ? .. Suis-je un .. Un monstre .. ? Peut-être qu'un démon m'abrite .. Que m'était-il passé par la tête pour faire de tels désastres .. ? J'avais mal à la tête .. Et ma vision était flou .. Une fois sous l'arbre, je me suis couchée sur l'herbe, en arrachant quelques poignées de gazon .. Les paupières se refermaient .. Lentement .. J'essayais de me retenir de dormir .. Mais je ne pouvais pas .. J'ai donc fini par être emporter dans mon sommeil .. J'ai rêvée à Lassy .. en fait, elle me parlait dans mon rêve .. Elle me disait qu'elle avait raison .. Et que, comme j'avais vue, elle avait pu venger ma famille .. Elle m'a aussi dis que si pendant ce moment je n'étais pas faible, que têtue comme je l'étais .. Je ne l'aurait probablement jamais laissé me contrôler .. Ou alors la laisser me dire quoi faire .. Ce qui était en grande partie vrai. Lorsque je me suis réveillée, il faisait encore jour .. Et tous les enfants étaient autour de moi, craignant que je leur fasse la même chose que ce que j'ai fais aux deux mages .. Quand j'ai ouvert les yeux, ils se sont tous reculer .. J'ai sourit, sincèrement, et je leur ai dis que ça ne se reproduirais plus .. Enfin .. que j'essayerais .. Certains ont recommencer à être confiants, et ils se sont approchés vers moi, une petite fille m'a donné un câlin, et je l'ai gardé dans mes bras .. Après quelques minutes .. Je leur ai dis que je reviendrais .. Que j'avais envie de faire un tour.

Sans le savoir, je me dirigeais vers Lendorium .. Un endroit qui purifiais les gens .. Et qui m'aiderait à avoir le contrôle presque total sur Lassy, mais ça, comme dis plus tôt, je ne le savais pas. J'y allais .. « Instinctivement ». Après avoir éveillé mes pouvoirs, il fallait maintenant que j'apprenne la magie .. J'étais complètement inconsciente de ce fait aussi .. Ah, et j'ai oubliée de spécifier .. J'ai trouvée un grimoir en cours de route .. Je ne savais pas à quoi ça servait .. Ni ce que c'était .. Mais c'est en le lisant que j'ai assimilée des techniques de mon pouvoir .. Pas celui de Lassy, car elle savait déjà le contrôler, et moi aussi, enfait. Chose que je ne savais pas non plus .. En fait, je savais rien. J'étais complètement inculte, en quelques sortes. Il ne manquait plus que je puisse utiliser mon pouvoir .. Mais ça .. Ça allait être plus tard .. Héhé ..

Rendue à Lendorium, j'ai décidée, comme ça, de m'asseoir sur un cercle qui s'y trouvait .. Un cercle qui était au millieu, en roche blanche. Une fois assise .. J'ai commencée à penser à mon passé .. Mon passé, jusqu'à penser au présent .. Quand je dis présent .. C'est de penser que je suis entraine de penser au fait que je suis entraine de penser sur une roche blanche sur laquelle je suis entraine de penser à mon passé mais qui m'a mener au présent .. BREF ! Vous comprenez. À un moment, tout autour de moi était devenu blanc, Lassy a apparût. Elle, elle était exactement comme moi .. Sauf qu'à la place d'avoir le blanc des yeux blanc .. Elle l'avait noir .. Par contre, elle avait toujours les yeux rouges, comme moi. Aussi, elle, elle avait des canines un peu plus longue que les miennes .. Un peu comme les vampires .. Vous voyez ? Bref, dans cet .. endroit, elle me disait .. :

« Viens avec moi .. Rejoins moi .. ! Ensemble nous nous vengerons .. ! »

« On s'est déjà venger .. De quoi veux-tu encore te venger .. ? »

« Y'a encore plusieurs voleurs tu sais .. ? Qui te dis qu'ils ne reviendront pas tuer tout ceux que tu aimes .. *rire diabolique* »

Je l'ai alors regardée .. J'ai fais non de la tête en la regardant avec un air assuré. J'étais décidée. Je n'allais plus me laisser contrôler comme une vulgaire poupée .. Ah, ça non.

« Comment ça non ... ? »

« Non .. Je ne veux pas. »

« Pff ... » allans derrière mon dos en quelques secondes à peine, tout en me lancant plusieurs petits couteaux .. Elle m'a dit à voix basse : « Alors .. Je devrai te tuer. Si tu ne veux pas m'écouter, petite idiote, je prendrai le contrôle de ce corps .. » s'approchant de mon oreille, elle chuchota : « .. Que tu le veuilles ou non .. »

J'ai mis ma main, et j'ai esquiver en bloquant les couteaux .. Cette fois, je ne me ferai pas avoir, non. Tout ceci a entrainé un combat .. Je ne rentrerai pas dans les détails .. Ce serait bien trop long .. Si je perdais, toute ma vie basculerai .. Si je gagnais .. Lassy n'aurait aucun contrôle sur moi, elle pourrait simplement me parler et m'aider .. Mais pas me contrôler .. Sauf si je suis en danger ou si je vois un être qui m'est cher lui arriver quelque chose de grave .. Ou encore, si je suis malade .. Si je suis malade .. Elle a une plus grande faciliter à me contrôler .. Car, comme tout le monde, quand je suis malade, je suis plus faible. Et elle profite de cette faiblesse. Bref, je tiens à dire que je l'ai gagnée, ce combat.

Je voyais Lassy doucement s'évaporer .. Pour laisser place à une vision (flashdevant) dans laquelle je voyais .. deux hommes, oui, deux hommes, non, il y avait aussi trois filles avec eux .. Avec lesquels je riais, et que je m'amusais .. J'avais l'air heureuse .. Suite à ça, l'environnement autour de moi est redevnu comme avant, j'étais encore dans la même position dans laquelle j'étais avant de me "téléporter", mais je savais que ce n'était pas une illusion, ni un rêve .. Je me suis alors relevée, et par terre, il y avait une genre de ceinture avec plusieurs poches ou sac, et dans lesquels il y avait les petits couteau de tout à l'heure, avec une bouteilles de poison miniature, quelques trucs qui permettent de redonner de l'énergie ou "healer" si vous préférez, et finalement .. Mon collier d'argent. J'ai pris la ceinture et je l'ai mis autour de moi, un peu comme les Miss France's, vous voyez le genre ? Puis je suis partie, repensant à ce qui venait de se passer.

Des années passèrent .. Et je n'avais encore aucune nouvelle de la rousse & de son frère .. D'ailleurs, j'ai oubliée de vous spécifier leurs noms ..

- Flash back -

Lacie s'entraînait avec la rousse et son frèro, dans la forêt. Lacie s'étant encore une fois fait battre, tombe au sol, et tente de se relever, frustrée. Elle regardait l'autre jeune fille qui était à peu près de son âge, debout, sur un rocher, de dos à elle. Le vent passait dans ses cheveux, et des feuilles volaient à la portée de celui-ci. Lacie lui posa une question .. Une question lui ne lui avait jamais été venue en tête au par-avant .. :

« Comment .. Comment tu t'appelles ?! »

Lacie ne fixait dorénavant que ses lèvres .. C'était le silence .. On entendait que le vent, les brises de vents .. La jeune fille aux cheveux rouges répondit .. Lacie regardait ses lèvres prononcer son prénom ..

« Je m'appelle .. »

|| Fin du Flash back. || {On entend pas le nom. Comme dans un épisode quand le son disparaît pour garder le suspence, on voit juste les lèvres bouger.}

Un jour, lors de mes 12 ans, je marchais dans les rues de Fiore. Il faisait beau .. Et je n'avais nulpart où aller, ce qui était dommage pour une si belle journée .. Je me balladais, seule, en repensant à quelques trucs, comme où cette fois-ci j'allais pouvoir dormir durant la nuit .. Et pendant que je repensais à tout ça .. J'ai foncé droit dans un mur d'un bâtiment. Je suis tombée & en me relevant, je me frottais la tête, à cause du choc, me demandant comment j'ai pu foncer dans un mur .. Fallait' vraiment que je sois tête en l'air quoi ! Bref, je me suis reculée, et j'ai continué mon chemin. À un moment, j'ai cru appercevoir une porte, une porte d'entré du bâtiment .. J'ai cru que c'était un hôtel. Je me suis dit que je pourrais y entrer et y passer la nuit ! C'est donc ce que j'ai fait. Je me suis dirigée vers la porte puis ...

« ESPÈCE DE CRÉTIN ! QU'EST-CE QUE TU FOUT LÀ ! TU VIENS DE BRISER LA PORTE ! S'PÈCE DE TÊTE BRÛLÉ ! »

« C'EST MOI QUE TU TRAITE DE TÊTE BRÛLÉ ? SALE CALEÇON GELÉ ! TU VAS VOIR ! »

.. Par reflexe, j'ai fais un pas sur le coté pour pas recevoir le garçon aux cheveux roses sur moi, et me ramasser sur le sol du coup. J'ai pris un air choqué. Je me demandais qui pouvaient bien être aussi sauvages pour se balancer comme ça .. Dans des portes. (o_o)

Ensuite .. J'ai vue une fille avec les cheveux roux / rouges sortir ... Souriante, elle m'a tendue la main en me disant .. :

« Sois la bienvenue .. ! Haha ! »

Je scrutais son visage .. Je la regardais de fond en comble. Son visage, je ne l'avais pas oublier. C'était elle, oui, c'était elle.

« .. Tu .. Tu es .. Oh .. »



IV- Who am I ?


Prénom/Pseudo: ~
Âge : Mystère et boule de gomme neige .w. (Un âge entre 14 & 19 ans.)
Sexe : Féminin.
Où as-tu trouvé le forum ? : En aidant à la création. (Oui, oui, je suis Admine, même si j'en ai pas trop l'air uwu)
Une suggestion pour le fo' ? : Pourquoi TU ne m'en dirais pas plûtot ? x)
Une petite description de toi ? : Hm ... La flemme, passons. .w.
DC : Nope !
Code du réglo' : .. C'est moi qui ai écris le réglo'. ewê
Mot de la fin ? : J'aime les Brocolis. Pas vous ? xD

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Lacie L. Lenwalder le Ven 8 Fév - 12:41, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Dragon slayer de magma
Rang: S
Riley Lockheart
Riley Lockheart
MessageSujet: Re: Melody. [Terminé.] Melody. [Terminé.] EmptyVen 5 Oct - 20:43
Good luck pour la fiche ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Dragon slayer de magma
Rang: S
Riley Lockheart
Riley Lockheart
MessageSujet: Re: Melody. [Terminé.] Melody. [Terminé.] EmptyVen 7 Déc - 12:04
Des nouvelles ? D: même si absente ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Chant Maléfique (Lassy), Aiguilles (Lacie)
Rang: S
Lacie L. Lenwalder
Lacie L. Lenwalder
MessageSujet: Re: Melody. [Terminé.] Melody. [Terminé.] EmptyVen 7 Déc - 18:41
Comme tu sais j'finis mes devoirs à 1h du mat =w= Ces temps-ci j'en avais des tonnes, j'les faisait pas d'avance uwu' Du coup bah voilà, mais j'essayerai de finir pendant ce week-end, t'inquiètes x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Dragon slayer de magma
Rang: S
Riley Lockheart
Riley Lockheart
MessageSujet: Re: Melody. [Terminé.] Melody. [Terminé.] EmptySam 19 Jan - 21:55
TOUT EST OKAY. T'ES UNEUH BLEEEUUEEETT DUDETTE \O/
Rang S - Blue Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Melody. [Terminé.] Melody. [Terminé.] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Melody. [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore No Densetsu :: Coin personnage :: Registres :: Registres validés-