« Réécrivons l'histoire »
25/01/12 - RÉOUVERTURE DU FORUM, N'HÉSITEZ PAS À VOUS INSCRIRE, on vous attend ! Staff motivé, actif, ET SURTOUT DISJONCTÉ ! 8D ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Ft Loki Hartwood (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2012
Loki Hartland
Loki Hartland
MessageSujet: Ft Loki Hartwood (Fini) Ft Loki Hartwood (Fini) EmptyMer 3 Oct - 9:01
Prénom : Loki
Nom : Hartland
Rang : D
Âge : 19
Guilde : Raven Tail
Arme(s) : Un long baton noeux qui lui ser de catalyseur.
______________________

Nom de la technique : Lames de vents
Description de la Technique : Loki envoie des lames de vent sous pression permettant de frapper lourdement son ennemi, voire même de le couper (mais c'est pour quand il maîtrisera mieux son pouvoir)
Autre(s) : /

Nom de la technique : White Fly (Vol blanc)
Description de la Technique : En concentrant le vent sous ses pieds, Loki se met à distance de son adversaire et peut flotter en l'air.
Autre(s) : Plus utilisé pour se déplacer rapidement en volant qu'en combat, toujours utile néanmoins pour éviter de prendre des coups et achever l'ennemi de loin.

Nom de la technique : Force des cieux
Description de la Technique : Loki concentre sa puissance au-dessus de son adversaire pour le piéger dans un petit ouragan innofensifet le plaquer au sol sans qu'il puisse se relever à cause de la pression de l'air.
Autre(s) : Nécessite une forte conentration et donc difficile à utiliser en combat car mets un moment pour pouvoir être utilisable. Gagnera en rapidité avec la montée en puissance de Loki


Dernière édition par Loki Hartland le Dim 7 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Dragon slayer de magma
Rang: S
Riley Lockheart
Riley Lockheart
MessageSujet: Re: Ft Loki Hartwood (Fini) Ft Loki Hartwood (Fini) EmptySam 6 Oct - 19:51
Juste pour te dire de mettre [En cours] ou [Terminé] dans ton titre :O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2012
Loki Hartland
Loki Hartland
MessageSujet: Re: Ft Loki Hartwood (Fini) Ft Loki Hartwood (Fini) EmptyDim 7 Oct - 13:59
Terminé alors ^^ Je demderai à éditer quand je passerai de rang pour mettre à jour mes pouvoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Dragon slayer de magma
Rang: S
Riley Lockheart
Riley Lockheart
MessageSujet: Re: Ft Loki Hartwood (Fini) Ft Loki Hartwood (Fini) EmptyLun 8 Oct - 11:59
T'es sûr oô
Tu pourrais ajouter plus de techniques, tu sais ! Rang D, c'est juste un peu moins que Lucy au début ..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2012
Loki Hartland
Loki Hartland
MessageSujet: Re: Ft Loki Hartwood (Fini) Ft Loki Hartwood (Fini) EmptyLun 8 Oct - 17:29
Ben je pensais en ajouter mais au fur et à mesure des RPs et de sa progression de rangs. Il améliore ses attaques et en apprend d'autres. Faut dire que je considère le rang E comme : "Tu as de la magie mais tu sais pas t'en servir" et le D : "Tu as de la magie et tu le sais ! Maintenant progresse"

Et puis si j'en fais plus je sais que je vais virer mégalomaniaque ! (c'est parce que je vole, ça me donne la folie des grandeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2012

Fiche du mage
Magie: Dragon slayer de magma
Rang: S
Riley Lockheart
Riley Lockheart
MessageSujet: Re: Ft Loki Hartwood (Fini) Ft Loki Hartwood (Fini) EmptyMar 9 Oct - 16:45
D'acord alors XD
MP moi quand tu veux ajouter des techniques, que je te délock ça :)
Fiche validée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ft Loki Hartwood (Fini) Ft Loki Hartwood (Fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ft Loki Hartwood (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loki Hartland (Fini)
» Loki will come back
» Quoi de neuf Docteur ??? [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore No Densetsu :: Coin personnage :: Fiche techniques :: Fiche techniques validées-